MENU
Écoute en direct
 
 
BROTHER V.F. - KATZ PETER / CHASSE REMI
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

23 février 2021

Dany Paradis-Giroux au camp des Capitales à titre de joueur invité

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Yannick David

Dany Paradis-Giroux a officiellement été invité pour le prochain camp d’entraînement des Capitales de Québec qui aura lieu ce printemps.

L’artilleur de Témiscouata-sur-le-Lac se présentera au camp à titre de joueur invité, sans contrat en poche, tout comme son ancien coéquipier avec les Braves Batitech du Témiscouata, Vincent Ruel. Paradis-Giroux croit d’ailleurs que la lutte sera féroce. Même s’il possède une année complète d’expérience dans le monde du baseball professionnel, il est conscient qu’il devra se battre pour faire sa place dans l’alignement. Selon ses dires, il y aura beaucoup d’appelés, mais peu d’élus.

« Pour l’instant, je suis un joueur invité. Patrick Scalabrini m’a dit que j’étais invité. Il va falloir que je fasse ma place lors du camp d’entraînement. Pat m’a aussi dit qu’il ne pouvait pas me promettre une place dans l’équipe. Il a aussi dit qu’il allait y avoir beaucoup de joueurs au camp, dont Vincent Ruel. Il y aura donc une grosse compétition », de dire Dany Paradis-Giroux.

Rappelons que les Capitales doivent évoluer au sein de la Ligue Frontier en 2021. Évidemment, avec la pandémie de la COVID-19 et la fermeture de la frontière entre le Canada et les États-Unis, le calendrier de la Ligue Frontier pourrait de nouveau être chamboulé. La mise en place d’un championnat canadien, incluant les Aigles de Trois-Rivières et les Champions d’Ottawa, demeure un scénario possible.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse