MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
LE DÉCOMPTE - LAURENCE NERBONNE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

25 January 2021

Une qualification olympique qui trouve ses échos jusqu'au KRTB

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Une athlète de Sherbrooke a décroché son laissez-passer pour les Jeux olympiques de Pékin en 2022 la fin de semaine dernière.

Marion Thénault a terminé en troisième place lors de la Coupe du monde de Moscou en ski acrobatique, officialisant ainsi sa participation aux Jeux olympiques. Son exploit a eu des échos jusqu’au KRTB. Marion est la belle-fille de Caroline Jean, une ancienne gymnaste de Rivière-du-Loup qui réside maintenant dans la région de l’Estrie. Sa grand-mère par alliance réside toujours à Saint-Arsène, tandis que son oncle par alliance est Pierre-Olivier Jean, un ancien nageur élite des Loups-Marins. Bibiane Dufour était donc rivée à son écran très tôt samedi matin pour suivre les exploits de sa belle-petite-fille.

« Marion a son fan club même au Bas-Saint-Laurent. Je suis sa carrière avec beaucoup d'attention. Mon coeur a arrêté de battre pendant quelques secondes lorsqu'elle a confirmé sa place pour les Jeux olympiques de 2022. C'est une belle fierté pour toute la famille », de dire Bibiane Dufour lors d'un entretien téléphonique.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse