MENU
Écoute en direct
En ondes avec Daniel St-Pierre
Retour PM
DERNIERE DANSE - KOMO
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

22 January 2021

Vague de départs et d'absences prolongées à Trois-Pistoles

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Le maire de Trois-Pistoles Jean-Pierre Rioux admet qu’une vague de départs et des absences prolongées sont venues fragiliser les opérations quotidiennes de la Ville dans les derniers mois.

Le travail acharné des employés toujours en place, qui ont été dans l’obligation de prendre les bouchées doubles, est toutefois venu combler le vide affirme. Dans sa chronique, le maire a tenu à rassurer les citoyens en indiquant que la Ville a repris le dessus avec le retour progressif de certains travailleurs, mais également grâce à l’embauche de personnel pour combler des postes qui étaient vacants. Jean-Pierre Rioux assure également que le climat de travail n’a jamais été en cause. La pandémie et un concours de circonstances expliquent plutôt les absences et les départs des derniers mois.

« Il ne faut pas que les citoyens soient inquiets. Oui, des gens sont sortis par la grande porte, mais notre monde est sorti pour différentes raisons qui n’ont rien à voir avec le climat de travail. Je salue toutefois le travail qui ceux qui ont pris le flambeau lorsque nous étions dans le creux de la vague. Je pense notamment à notre directrice générale, Pascale Rioux », de dire le maire Rioux.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse