MENU
Écoute en direct
 
 
JUST IN CASE (Version francaise) - NOVA ROSE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

22 janvier 2021

Du jus de pomme produit à Saint-Cyprien

par Louis Deschênes

Crédit photo : Courtoisie

Les propriétaires des serres Des Jardins Turcotte de Saint-Jean-de-Dieu occuperont les anciens locaux de Pâtes Alpha à Saint-Cyprien.

Producteur de petits fruits et de légumes, Maxime Turcotte se servira des installations pour transformer ses aliments et vendre ses produits. L’entrepreneur travaille sur ce projet depuis quelques semaines. Il affirme être en période d’essai, mais son projet avance à vitesse grand V. Il ne reste que quelques détails à finaliser avant de dévoiler officiellement le nom qu’il donnera à ses produits, dont du jus de pommes.

« Le but est de transformer nos fruits et légumes de la ferme dans la région et d’y mettre une valeur ajoutée. On fait notamment du jus de pomme pressé à froid. Déjà, des magasins ont démontré de l’intérêt pour vendre nos produits », de dire Maxime Turcotte.

Maxime Turcotte souhaite vendre ses produits dans les commerces d’alimentation de la région, mais également dans un kiosque qui sera aménagé à l’intérieur même de la bâtisse située à Saint-Cyprien. Il entend bien étendre son offre de services avec la préparation de mets rapides spécialisés dans le prêt-à-manger. 

Rappelons que la bâtisse avait été inaugurée à l’été 2019 pour l’entreprise Pâtes Alpha, qui a toutefois fait faillite au printemps 2020.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse