MENU
Écoute en direct
En ondes avec Marilyne Fortin
Midi nostalgie
TOUTE PREMIERE FOIS - MAS JEANNE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

22 January 2021

Les élus de la MRC de Rivière-du-Loup veulent le retour de Denis Tardif au sein du caucus de la CAQ

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

La MRC de Rivière-du-Loup a adopté une résolution jeudi soir afin de demander à la Coalition avenir Québec de réintrégrer, dans les meilleurs délais, Denis Tardif au sein de son caucus.

Une telle résolution avait également été adoptée dans la MRC du Témiscouata plus tôt cette semaine. Pour sa part, Bertin Denis, préfet de la MRC des Basques, confirme que les élus de son territoire vont également entériner une résolution exigeant le retour de Denis Tardif au sein du caucus de la CAQ lors de leur prochaine séance au début du mois de février.

« La collaboration de notre député a toujours été excellente. Ses contacts à l’intérieur du caucus de la CAQ avec les différents ministres ont été porteurs pour tout le territoire de la MRC. Vu que le caucus est un endroit névralgique, on souhaite donc le retour de Denis Tardif le plus rapidement possible », de dire le préfet Michel Lagacé.

Rappelons que le député de Rivière-du-Loup/Témiscouata est exclu du caucus de la CAQ depuis la mi-décembre en raison d’un comportement inapproprié dans un bar de Rivière-du-Loup. Il avait alors enfreint certaines règles sanitaires en vigueur au Québec. Selon nos informations, le premier ministre François Legault n’aurait aucunement l’intention de faire une faveur à son ancien collègue et un retour de Denis Tardif au sein de son caucus ne serait pas envisagé.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse