MENU
Écoute en direct
 
 
PLAISIRS CIRCONSTENCIELS - BASS STEPHANE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

19 janvier 2021

PB Dimension RH poursuit son développement dans l'Est-du-Québec

par Louis Deschênes

Crédit photo : Courtoisie

La présidente Paméla Bérubé vient d’annoncer que son entreprise PB Dimension RH poursuivra son déploiement dans l’Est-du-Québec avec l’ouverture d’une succursale à Rimouski.

Après Témiscouata-sur-le-Lac, Rivière-du-Loup et Québec, il s’agit donc d’un quatrième point d’ancrage pour l’entreprise qui se spécialise, depuis 2016, dans la gestion des ressources humaines. La femme d’affaires, native du Témiscouata, explique que dans le contexte actuel, les demandes sont grandissantes dans le domaine. Avec ce nouveau pied-à-terre, il sera plus facile de couvrir l’ensemble du territoire afin de répondre aux besoins de la clientèle.

L’entreprise compte présentement sur une dizaine de professionnels dans son équipe. En octobre dernier, PB Dimension RH lançait son nouveau programme d’aide aux employés, soit un programme de prévention et de soutien accessible à l’ensemble de la province. Par ailleurs, afin de répondre à la demande grandissante du secteur, un nouveau Stratège RH Senior connu de la région, Mathieu Delagrave, s’est récemment joint à l’équipe de consultants, qui couvre le territoire de Québec à Gaspé.

Récipiendaire du prestigieux prix « Entrepreneur de l'année 2019 » au gala de l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec, l’approche et l’offre de PB Dimension RH furent reconnues par l'innovation et la diversité de celles-ci. En chiffres, PB Dimension RH c’est plus de 200 clients, plus de 150 partenaires de confiance, plus de 20 000 heures d’intervention en entreprise et près de 10 000 employés touchés par leurs interventions.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse