MENU
Écoute en direct
 
 
LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS - DION CELINE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

18 décembre 2020

Soucy Industriel de Rivière-du-Loup annonce l'acquisition de Mécanique Industrielle GC

par Communiqués de presse

Crédit photo : Courtoisie

Soucy Industriel a fait l’acquisition de Mécanique Industrielle GC, établie au Saguenay/Lac-Saint-Jean, dans le but de consolider son offre sur la rive nord du Saint-Laurent.

Selon le propriétaire Frédérick Soucy, cette acquisition permettra à son entreprise de poursuivre sa croissance. En faisant l’acquisition de l’entreprise Mécanique Industrielle GC, Soucy Industriel fera également quelques investissements afin de maintenir le niveau de qualité et assurer une efficacité opérationnelle indéniable. D’ailleurs Soucy Industriel avait déjà annoncé un contrat important dans la région du Saguenay pour le début de l’année 2021, cette acquisition régionale leur permettra d’offrir un service de proximité très efficace.

Rappelons que Soucy Industriel vit une forte croissance depuis maintenant 5 ans. Avec l’inauguration de ses installations à Fermont en 2012, l’acquisition du nouvel atelier à Rivière-du-Loup en 2017 et les investissements de plus de 3,5 millions pour la construction de son nouveau siège social à Rivière-du-Loup en 2020, Soucy industriel désire diversifier son offre de services et souhaite s’établir dans plusieurs autres régions de l’Est du Canada au cours des prochaines années.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse