MENU
Écoute en direct
En ondes avec Marilyne Fortin
Midi nostalgie
LET ME ROLL IT - MCCARTNEY PAUL
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

17 December 2020

Filmé en état d'ébriété et ne respectant pas les mesures sanitaires, Denis Tardif exclu du caucus de la CAQ

par CIEL 103,7 FM

Crédit photo : Courtoisie - CIMT - TVA Nouvelles

Filmé dans une soirée bien arrosée et faisant fi des règles sanitaires, le député de Rivière-du-Loup/Témiscouata Denis Tardif vient d’être exclu du caucus de la Coalition Avenir Québec.

Profitant de la dernière soirée en zone orange mercredi soir, Denis Tardif, accompagné de quelques employés de bureau, a été filmé à son insu. Sur les images diffusées par TVA Nouvelles, on peut le voir attablé à la microbrasserie Aux Fous Brassant, visiblement en état d’ébriété, ne respectant pas la distanciation sociale. La vidéo a rapidement fait le tour du web et le bureau du premier ministre François Legault a parlé d’une « grave erreur de jugement ». Denis Tardif va maintenant siéger comme député indépendant. 

Sur les réseaux sociaux, plusieurs citoyens ont reproché au député de ne pas être cohérent, lui qui encourage régulièrement le respect des mesures sanitaires depuis le début de la pandémie. Un citoyen, Frank Malenfant, avait d’ailleurs écrit un message sur les médias sociaux dans la soirée de mercredi, dénonçant la situation. Il assure toutefois ne pas être l'auteur de la vidéo, qui a notamment été partagée par l'équipe de CIMT. 

« Nous ne ferons pas de commentaire. Le député s'est exclu lui-même du caucus temporairement », de dire Nicolas Lessard-Dupont, attaché politique de Denis Tardif. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse