MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les avant-midi fréquence bleue
USED TO BE YOUNG - MILEY CYRUS
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Communautaire

25 November 2020

Une guignolée très différente en 2020

par CIEL 103,7 FM

Crédit photo : Courtoisie

La période pandémique demeure problématique pour les nombreuses collectes du temps des Fêtes qui permettent aux organismes d’amasser des denrées non périssables et de l’argent pour les plus démunis.

En entrevue sur nos ondes, Gilles Pelletier, porte-parole de la Saint-Vincent-de-Paul à Rivière-du-Loup, a indiqué que la manipulation des conserves et autres aliments n’est pas autorisée cette année. Toutefois, il sera possible pour les partenaires comme les médias de tenir des ponts payants pour amasser de l’argent comptant. Les intervenants de la Saint-Vincent-de-Paul ont également décidé, comme alternative aux paniers de Noël, d’organiser une levée de fonds par l’entremise du Publisac. Par la suite, des bons d’achat seront transmis aux familles dans le besoin.

« On ne sera pas en mesure de faire la récolte des denrées. Ce qu’on espère, c’est que les gens soient généreux avec les dons par l’entremise des enveloppes qui seront remises dans le Publisac cette semaine. On va également solliciter les entreprises », de dévoiler Gilles Pelletier.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse