MENU
Écoute en direct
 
 
SI DE TOI - FLORENCE K
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

20 October 2020

Félix Rioux est un privilégié

par Kévin Beaulé

Crédit photo : DigiPhoto

Félix Rioux est un privilégié. Le natif de Saint-Jean-de-Dieu dispute actuellement sa troisième saison dans l’uniforme du Blizzard d’Edmundston. Malgré la pandémie, les activités de son équipe n’ont pas été suspendues.

Pendant que les activités dans la LHJMQ sont au neutre au Québec et que les Albatros jouent weekend après weekend des matchs sans contact contre la même équipe (Pionniers du Cégep de Rimouski), l’attaquant était sur la glace du Centre Jean-Daigle à Edmundston cette fin de semaine pour un match préparatoire contre les Rapides Grand-Sault devant près de 1 200 spectateurs.

« Je profite de tous les moments présentement. C’est un luxe de pouvoir jouer. C’est un luxe aussi de jouer devant des partisans. J’ai des amis au Québec, qui évoluent dans le junior AAA, qui ne peuvent pas jouer. Donc, oui, je me considère comme un privilégié », de confier l’attaquant lors d’un entretien téléphonique.

Félix Rioux est l’un des joueurs les plus âgés de son équipe. Il souhaite s’établir comme un leader auprès de ses jeunes coéquipiers. Reconnu comme un joueur qui excelle en défensive, il aimerait également noircir davantage la feuille de pointage, lui qui a conclu ses deux premières saisons à Edmundston avec des récoltes de 10 et 15 points.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse