MENU
Écoute en direct
 
Le Québec maintenant
HOT STUFF - KYGO FEAT DONNA SUMMER
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

16 octobre 2020

COVID-19 : Tristan Pomerleau privé de sa dernière saison universitaire avec UNB?

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Tristan Pomerleau ne sait toujours pas s’il pourra disputer sa quatrième saison, et fort probablement dernière saison, dans l’uniforme du Varsity Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick.

Le défenseur de Rivière-du-Loup nage actuellement dans le néant. Il n’a toujours pas reçu de consigne claire sur le déroulement de la prochaine saison, qui pourrait peut-être débuter en janvier 2021.

« Pour l’instant, je suis dans l’attente de nouvelles. On souhaite tous joué le plus rapidement possible, mais avec la COVID-19, il faut aussi s’attendre à toutes les éventualités », de commenter l’ancien défenseur des Tigres de Victoriaville.  

Tristan Pomerleau, qui a remporté un titre universitaire canadien avec UNB, aurait pu disputer une cinquième saison. Cependant, il souhaite plutôt tenter sa chance chez les professionnels en 2021-2022, lui qui aura en main son BAC à la fin de l’actuelle année scolaire. Il vise un poste avec une équipe dans la Ligue de hockey de la Côte-Est, dans la Ligue américaine de hockey ou en Europe.

« Le rêve de tous les joueurs de hockey, c’est d’atteindre les plus hauts niveaux. Je veux me donner cette chance. Je suis prêt à accepter un contrat dans la Ligue de la Côte-Est au début et qui sait. Si jamais cette option ne fonctionne pas, je vais me tourner vers l’Europe », de conclure Tristan Pomerleau.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse