MENU
Écoute en direct
 
Le Québec maintenant
HOT STUFF - KYGO FEAT DONNA SUMMER
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

14 octobre 2020

Témiscouata-sur-le-Lac : déjà en mode préparation en cas de victoire lors du scrutin référendaire

par Gilles Lebel

Crédit photo : Ciel Fm

Conscients de l’urgence de réaliser les deux projets aux quartiers de Notre-Dame-du-Lac et de Cabano, les élus de Témiscouata-sur-le-Lac ont en main les soumissions pour quelques-uns des éléments qu’on aimerait intégrer aux nouvelles constructions, au lendemain d’un éventuel référendum gagnant. 

La Ville vient en effet d’obtenir les évaluations de coûts pour l’installation d’appareils de jeux d’eau et de jeux récréatifs, de même que la mise en place du Centre d’interprétation de l’autoroute Claude Béchard, dans ce qui deviendrait le Centre communautaire récréatif situé sur les terrains de l’aréna Jacques-Dubé. Du côté de Cabano, la Ville a également en main les estimés pour la démolition, entre autres, de ce qui reste de l’aréna Phil-Latulippe, les travaux de raccords pour l’eau potable et les eaux usées, le déboisement ainsi que la reconstruction d’une entrée électrique.

Rappelons que c’est le 29 novembre prochain qu’on connaîtra le résultat de ce référendum pour l’acceptation ou non de ces deux projets distincts évalués à 21,5 millions de dollars.      

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse