MENU
Écoute en direct
 
 
OU VA LA VIE - CHARLES LANDRY
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

25 September 2020

Le parcours atypique de Samuel Longuépée et Thomas-Loïc Horth avec les Albatros

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Martin Bligh

Les belles histoires sont nombreuses dans le monde du hockey. Mike Maclure souligne l’accomplissement de deux joueurs, soit le gardien Samuel Longuépée et Thomas-Loïc Horth, qui évolueront avec les Albatros lors de la saison 2020-2021. 

Le premier est originaire des Îles-de-la-Madelaine et le deuxième a fait ses premiers pas dans le monde du hockey à Paspébiac. Les deux évoluaient au niveau midget A l’an dernier et ils étaient très peu connus du personnel d’entraîneurs à Rivière-du-Loup. Malgré tout, ils ont réussi à impressionner suffisamment pour assurer leur place dans l’alignement.

« Les deux cadrent dans les valeurs de l'équipe. Ils sont arrivés ici et ne semblaient pas intimidés. Je suis convaincu qu'ils auront un impact positif sur l'équipe cette année », de dire Mike Maclure lors d'un entretien téléphonique jeudi après-midi.  

Par ailleurs, les Albatros du Collège Notre-Dame ne pourront plus accueillir de partisans lors de leurs matchs locaux jusqu’à nouvel ordre. L’annonce du gouvernement réduisant le nombre de spectateurs admis dans les amphithéâtres force l’organisation à prendre une telle décision. L’entraîneur Mike Maclure se préoccupe habituellement de ce qui se passe sur la glace. Cependant, la succession de mauvaises nouvelles mine son moral, lui qui avoue que la situation actuelle ne l'aide pas à faire du hockey. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse