MENU
Écoute en direct
En ondes avec Marilyne Fortin
Midi nostalgie
PENNY LANE - BEATLES (THE)
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

23 September 2020

Les Albatros devraient-ils profiter de la situation pour honorer les plus grands joueurs de l'organisation?

par Kévin Beaulé

Crédit photo : hockeyprospect.com

Christian Caron aimerait que l’organisation des Albatros du Collège Notre-Dame profite du fait que le début de la prochaine saison de la Ligue nationale de hockey sera repoussé en décembre ou en janvier afin d’honorer les plus grands joueurs de son histoire

Selon lui, la situation actuelle, causée par la pandémie, ouvre une porte pour que l’organisation puisse honorer d’une quelconque façon les plus grands joueurs ayant porté l'uniforme de l'équipe, surtout que les Albatros célèbrent en 2020 leur quinzième anniversaire de fondation. Les noms de Gabriel Dumont, Gabriel Bourque, Cédric Paquette et Pierre-Luc Dubois, qui ont tous atteint la Ligue nationale de hockey, reviennent régulièrement dans les discussions. Certains partisans parlent aussi de Maxime Levesque, premier capitaine dans l'histoire des Albatros et grandement impliqué dans l'organisation pendant plusieurs saisons après sa carrière de joueur. 

« On en parle. Par le passé, nous n'avions pas les opportunités pour le faire en raison des activités dans la Ligue nationale de hockey. Les joueurs ne veulent pas revenir à Rivière-du-Loup en plein coeur des camps dans la grosse ligue. Mais cette année, avec une saison qui risque de débuter en décembre ou en janvier, l'occasion serait belle de faire quelque chose dans les prochains mois », d'avouer Christian Caron. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse