MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
IN MY BONES - DALTON RAY
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

16 septembre 2020

Un vent de changement pour la Ligue de hockey progression Budweiser de Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

La saison 2020-2021 sera considérée comme exceptionnelle dans la Ligue de hockey progression Budweiser de Rivière-du-Loup. Certaines conditions et règlementations ont donc été votées par le nouveau conseil d’administration conformément aux recommandations gouvernementales.   

De plus, en raison des disponibilités de glace à Rivière-Du-Loup qui ont été diminué par les travaux en cours au Stade de la Cité des Jeunes, une plage horaire d’une heure sous une formule 4 contre 4 sera disputé pour l’entièreté des matchs de la saison 2020-2021. D’autre part, les alignements ont également été restreints. Aucune recrue n’a été acceptée et certains vétérans ont été placés sur une liste de réserve. Les matchs auront toujours lieu les mercredis en soirée au Centre Premier Tech.   

Après plus d’une décennie à la barre de la gouvernance, Serge Roy (Président), Yves Gagnon (Vice-Président) et Audrey Bouchard (Secrétaire-Trésorier pendant plus de 25 ans) ont décidé de tourner la page, étant donné la présence de joueurs ayant démontré de l’intérêt à s’impliquer dans la gestion de la ligue. C’est donc sous une nouvelle forme de gouvernance à cinq plutôt qu’à trois, qu’ils ont unanimement accepté de conduire les personnes suivantes dans leur poste : Jimmy Lévesque (Président), Sébastien Laprise (Vice-Président), Maxime Lévesque (Secrétaire-Trésorier), Joel Daris (Administrateur-Joueur) ainsi que Sébastien Nolet (Administrateur-Joueur).

La Ligue de hockey progression Budweiser compte aussi sur l'appui de plusieurs commanditaires pour les équipes en vue de la 48e saison, soit le Pub O’Farfadet, Construction CSC Portes et Fenêtres, La P'tite Grenouille et Bérubé GM. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse