MENU
Écoute en direct
 
 
BAISSER LES YEUX - LUCILL
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

8 September 2020

Un homme arrêté à la sortie des bars pour avoir lancé une bouteille de bière vers un policier

par CIEL 103,7 FM

Crédit photo : Ciel Fm

Une soirée bien arrosée a dégénéré jeudi dernier à la fermeture des bars sur la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup alors que des jeunes ont crié des insultes et même lancé des bouteilles de bière en direction des policiers.

Comme c’est souvent le cas, la Sûreté du Québec a été appelée à intervenir, puisque des individus bloquaient la circulation de l’artère principale au centre-ville de Rivière-du-Loup. La situation a rapidement tourné au vinaigre. Menacés par des fêtards, les agents de la Sûreté du Québec ont même procédé à l’arrestation d’un jeune homme de 18 ans. Ce dernier a été accusé pour voies de fait et d’entrave au travail des policiers. Il a comparu par voie téléphonique avant d’être relâché avec promesse de comparaître.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec Claude Doiron a indiqué que depuis l’arrivée des étudiants il y a un mois, la situation est devenue problématique au centre-ville de Rivière-du-Loup, notamment les jeudis à la fermeture des bars. Toutefois, la semaine dernière, le niveau de violence a monté d’un cran. Claude Doiron a également confirmé que la Sûreté du Québec va augmenter ses effectifs ce jeudi à la sortie des bars afin d’éviter les débordements. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse