MENU
Écoute en direct
 
 
MON ÉTÉ - DOMINIC DAGENAIS
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

25 August 2020

Sylvie Vignet toujours indécise sur son avenir en politique municipale

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Ciel Fm

Les élus de Rivière-du-Loup ont repris le boulot lundi soir après la pause des vacances estivales avec la tenue d’une première séance du conseil devant public.

Dans un peu plus de douze mois, la campagne électorale sur la scène municipale sera lancée en vue du scrutin du 7 novembre 2021. Sylvie Vignet entame donc son année préélectorale à titre de mairesse. Elle se dit toujours indécise sur son avenir politique. Elle n’a pas encore pris sa décision à savoir si elle sollicitera ou non un deuxième mandat. Elle concentre actuellement ses énergies à la réalisation des projets qui sont sur la table à dessin. 

Chez les conseillers, Steeve Drapeau, Nelson Lepage et André Beaulieu ont tous manifesté leur désir de solliciter un autre mandat, même si leur décision n’est pas encore définitive. Pour leur part, Gérald Plourde et Mario Bastille se disent toujours en réflexion, eux qui ont été élus pour une première fois en 2013. De son côté, Jacques Minville a déjà manifesté son intention de prendre sa retraite de la politique municipale à la fin de son présent mandat.   

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse