MENU
Écoute en direct
 
 
RIEN A FAIRE - ARTHUR MARIE-PIER
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

19 August 2020

Ginette Caron ne dit pas non à un deuxième mandat à la mairie de L'Isle-Verte

par CIEL 103,7 FM

Crédit photo : Ciel Fm

Ginette Caron est en réflexion concernant les prochaines élections municipales, qui sont prévues pour l’automne 2021.  

Comme bien des élus municipaux qui débuteront dans quelques semaines l’année préélectorale, la mairesse de L’Isle-Verte aura à peser le pour et le contre. Même si elle avait déjà fait part de son intention de faire un seul mandat, la mairesse a repris goût à la politique dans un climat harmonieux et respectueux. En entrevue sur nos ondes, elle a souligné le travail des employés municipaux et des conseillers, puisque ceux-ci ont permis de faire avancer plusieurs dossiers, dont celui l’eau potable.

« Je suis en réflexion. Quand j’ai débuté mon mandat, je disais que j’allais faire quatre ans. C’est tellement une équipe qui travaille bien. Ça me pousse donc à y aller d’une grande réflexion », de dire Ginette Caron.

Un autre mandat permettrait également à la mairesse de mener à terme d’autres dossiers importants pour l’avenir de la municipalité. Un réaménagement de la route 132 et la transformation de l’église sont dans les cartons présentement. Même s’il s’agit d’un projet privé, mené en collaboration avec la municipalité, Ginette Caron souhaite aussi la construction d’un nouvel établissement pour les aînés par les propriétaires de la Villa Rose-des-Vents sur le site de l’ancienne Résidence du Havre.

« J’ai très hâte à l’annonce du projet. C’est une question de quelques mois. Tout semble être dans l’ordre. Ce dossier va se régler très prochainement. On veut relancer ce secteur avec une nouvelle bâtisse qui aura un design différent », de conclure la mairesse.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse