MENU
Écoute en direct
 
 
TEMPS A NOUVEAU - AUBERT JEAN-LOUIS
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

10 juillet 2020

Encore des frictions entre la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac et la Société d'agriculture du Témiscouata

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Ciel Fm

Le torchon continue de brûler entre le maire de Témiscouata-sur-le-Lac et le président de la Société d’agriculture du Témiscouata.

D’un côté, Gaétan Ouellet assure qu’il a tenté de prendre contact avec les dirigeants de la société 6 ou 7 fois, mais qu’il attend toujours un retour d’appel. Il se dit même prêt à rencontrer, avec les autres élus de la municipalité, l’ensemble des administrateurs de la société.

De l’autre, Donald Viel ne désire plus négocier avec la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac concernant son projet de relance de la Société d’agriculture du Témiscouata. Il dit ne plus avoir confiance au maire dans ce dossier. Donald Viel veut plutôt négocier avec les dirigeants de la MRC, lui qui souhaite toujours célébrer le 100e anniversaire de son organisme à l’intérieur de l’Aréna Jacques-Dubé. Il rappelle qu’il a un contrat en bonne et due forme avec la Ville sur l’utilisation de la bâtisse jusqu’en 2028. Sur ce point, la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac a demandé un avis légal afin de confirmer ou non la validité du contrat.

D’autre part, Donald Viel s’oppose toujours aussi farouchement à la démolition du bâtiment. Le sujet reviendra d’ailleurs à l’ordre du jour de l’Assemblée générale annuelle de la Société d’agriculture du Témiscouata, qui devrait se tenir d’ici le mois de septembre.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse