MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les avant-midi fréquence bleue
THIS IS NOT OUR WORL (Ce n’est pas notre monde) - MOBY
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

4 July 2020

Les Braves Batitech du Témiscouata frappent un grand coup

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Les Braves Batitech du Témiscouata ont mis sous contrat le joueur importé Vincent Ruel, considéré comme l'un des meilleurs lanceurs de sa génération au Québec.

Les bonnes nouvelles s'accumulent donc pour les partisans des Braves Batitech, qui ont récemment appris le retour de Dany Paradis-Giroux et Pier-André Bouchard en vue de la saison 2020. 

Notre service de nouvelles a appris que Vincent Ruel, qui a connu une carrière exceptionnelle dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, allait aussi évoluer au Témiscouata en 2020. Le lanceur gaucher a cumulé une fiche de 58 victoires contre seulement 23 revers lors de ses cinq saisons avec les Diamants de Québec. En 2019, il a signé 11 victoires en 12 décisions, avec une moyenne de points alloués de 1.51. Il a ajouté 8 victoires en autant de décisions en séries éliminatoires. 

Francis Landry, nouvel entraîneur des Braves Batitech, aura donc un alignement terrifiant en 2020 avec deux des meilleurs lanceurs du circuit en Dany Paradis-Giroux et Vincent Ruel, qui seront notamment appuyés par le vétéran Félix Castonguay. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse