MENU
Écoute en direct
 
FM 98,5
COMMENT JE TE DIRAIS - RENEE WILKIN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

11 June 2020

Denis Tardif multiplie les annonces pour améliorer le réseau routier de son comté

par CIEL 103,7 FM

Crédit photo : Courtoisie

Le gouvernement de la Coalition avenir Québec a multiplié les annonces mercredi pour l’amélioration du réseau routier et l’agrandissement d’infrastructures municipales dans la circonscription de Rivière-du-Loup/Témiscouata.

Au total, le député Denis Tardif, au nom du ministre François Bonnardel, a confirmé, en conférence de presse, des aides-financières de 1,7 millions de dollars pour quatre municipalités. Ainsi, Saint-Arsène obtient 423 000 $ pour la réfection de la rue Principale et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup reçoit 686 000 $ pour des travaux sur le chemin Taché Ouest. Pour sa part, la Ville de Pohénégamook aura droit à près d'un demi-million de dollars pour la réfection de différentes routes, tandis que les élus de Notre-Dame-du-Portage recevront un chèque de 121 000 $ pour des travaux sur le chemin du Lac.

Plus tôt durant la journée, Denis Tardif était à Saint-Épiphane pour annoncer une aide financière de 707 000 $ pour l'agrandissement et la mise aux normes du garage municipal. Le maire Rénald Côté a indiqué qu’au total, ce projet est évalué à près de 1,2 million de dollars.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse