MENU
Écoute en direct
En ondes avec Marilyne Fortin
Le bonheur facile
HEY LOOK MA, I MADE IT - PANIC! AT THE DISCO
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

27 mai 2020

La SHQ donne son accord pour la construction d'une nouvelle résidence pour aînés à L'Isle-Verte

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Ciel Fm

Le projet de construction d’une nouvelle résidence pour personnes âgées à L’Isle-Verte vient de franchir une nouvelle étape.

Notre service de nouvelles a appris que la Société d’habitation du Québec a donné le feu vert pour la réalisation d’un projet de 28 unités, conçues pour loger des aînés ainsi que des personnes ayant des besoins particuliers en matière de logement. Une entente a récemment été conclue entre la SHQ et l’organisme Villa Rose des Vents. Le nouveau bâtiment serait construit sur le site de l’ancienne Résidence du Havre.

Sylvain Fournier, conseiller en communication à la Société d’habitation du Québec, confirme que l’organisme et le réseau de la santé poursuivent leurs pourparlers afin de définir leurs niveaux de collaboration dans ce projet. Une rencontre est prévue au début du mois de juin afin d’établir une stratégie visant à permettre au projet de franchir l’étape de l’engagement conditionnel.

Rejoint par notre service de nouvelles, Gérald Pelletier, président de la Villa Rose des Vents, confirme l’approbation de la SHQ, confirmant qu’il s’agit d’une bonne nouvelle. Selon lui, la crise de la COVID-19 retarde la suite des choses. Il espère néanmoins une première pelletée de terre d’ici la fin de 2020.   

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse