MENU
Écoute en direct
En ondes avec Daniel St-Pierre
Bonjour Grand Portage
LOVE A DONNER - KINGDOM STREET
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

20 mai 2020

La faillite pour l'entreprise Les Pâtes Alpha

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Ciel Fm

Après avoir levé le drapeau blanc en février dernier pour dévoiler sur la place publique les problèmes financiers de son entreprise, Francis Gagné n’a eu d’autre choix que de placer Les Pâtes Alpha en faillite.

Un avis de faillite a été publié dans le Journal Le Soleil du samedi 16 mai dernier. Ayant son lieu d’affaires au 232, rue Témiscouata à Rivière-du-Loup, l’entreprise a été l’obligation de prendre cette décision le 9 mai dernier. Selon le document de Jean Lelièvre Syndic, la première assemblée des créanciers sera tenue par conférence téléphonique le 1er juin prochain.

Selon nos informations, les employés auraient été très peu informés des procédures de fermeture dans les dernières semaines. Ils n'auraient eu droit qu'à un simple message laconique. Notre service de nouvelles a voulu rejoindre le propriétaire Francis Gagné, mais sans succès. 

Rappelons que l’entreprise avait connu une croissance exceptionnelle dans les dernières années, implantant même une usine et une boulangerie à Saint-Cyprien en 2018. Le propriétaire avait toutefois fait une sortie publique en février dernier, confirmant des ennuis financiers pour son entreprise.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse