MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

23 octobre 2018

Un autre chapitre du duel entre Maxime Villemaire et Cédrick Desjardins

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Image tirée de LNAH Vidéo

Un autre chapitre de l’histoire « d’amour » entre Maxime Villemaire et Cédrick Desjardins a été rédigé lors du dernier duel entre les 3L et les Marquis.

L’attaquant a reçu un violent coup de masque en plein visage de la part du gardien vedette de Jonquière. Une mêlée est survenue par la suite. En entrevue sur les ondes de Sports au Max à Ciel Fm, Villemaire a tenu des propos très durs à l'endroit de Cédrick Desjardins. 

« Je n'ai plus de respect pour lui. Après le jeu, je l'ai fixé dans les yeux, sans rien dire. Il m'a donné un coup directement au visage. Selon moi, c'est un geste disgracieux, qui manque de classe. Un geste « jaune », surtout qu'il est parti par la suite, se laissant défendre par ses coéquipiers », de dire Maxime Villemaire.  

David Desnoyers, préfet de discipline de la Ligue nord-américaine de hockey, confirme qu’aucune suspension ne sera décernée à Cédrick Desjardins pour son geste, qui a toutefois été puni d'un quatre minutes lors du match pour avoir donné un coup de tête.   

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse