MENU
Écoute en direct
 
 
COMME SI - SOEURS BOULAY (LES)
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

27 March 2020

District Danza : continuer à bouger...même en confinement

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie - District Danza

Toutes les idées sont bonnes afin de permettre aux plus jeunes de continuer à bouger pendant cette période de confinement.

L’école de danse District Danza poursuit ses cours par l’entremise des médias sociaux. Les professeurs ont ainsi l’occasion de poursuivre le travail amorcé avec les danseurs à distance. La réponse des jeunes est exceptionnelle dans les circonstances. 

« La danse, on peut faire ça dans son salon. L'objectif, c'est de continuer à faire bouger les gens. Ça nous permet aussi de faire travailler nos enseignants, qui continuent de toucher un salaire », de dire Catherine Landry propriétaire et directrice artistique de l'école de danse District Danza.

Catherine Landry confirme que tout est mis en œuvre pour sauver les spectacles de fin de saison prévus pour le mois de mai. Si jamais les rassemblements sont toujours interdits à ce moment et que le Centre culturel Berger n’est pas disponible, elle assure avoir quelques idées afin de permettre aux jeunes d’offrir leurs prestations. 

​​​​​​​« On a un plan B, C, D et E. La récompense d’un cours de danse, c’est le spectacle. Je ne peux pas m’imaginer de ne pas présenter un spectacle pour clôturer la saison. On va tout faire pour présenter un spectacle. Je ne sais pas où, je ne sais pas quand, je ne sais pas sous quelle formule, mais on va tout faire », de conclure Catherine Landry.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse