MENU
Écoute en direct
 
 
CHAOS - VALLAND ROSIE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Actualités

26 mars 2020

Encore des piétons dans les parc municipaux à Rivière-du-Loup

par Gilles Lebel

Crédit photo : Ciel Fm

Malgré une interdiction formelle de la Ville de Rivière-du-Loup, les citoyens sont encore nombreux à fréquenter les parcs municipaux et les aires de jeu.

Notre service de nouvelles a reçu des témoignages d'auditeurs qui ont vu des gens dans les différents parcs. Des jeunes ont aussi été aperçus à jouer dans les aires de jeu du Parc du Campus-et-de-la-Cité dans les dernières heures. Denis Lagacé, directeur général de la Ville de Rivière-du-Loup, reconnaît que le message n’a pas été capté par tout le monde. Il insiste sur l’importance de respecter les mesures mises en place par la Ville pour assurer la sécurité des gens en cette période de crise. Il n’a pas l’intention, pour l’instant, d’appliquer des mesures coercitives afin de faire respecter l’interdiction de circuler dans les parcs.

« On n'est pas l'intention de demander à la Sûreté du Québec d'intervenir pour le moment. Le message est que l'entrée dans les parcs est interdite. On demande aux gens de ne pas y aller, le message ne peut pas être plus clair », de commenter Denis Lagacé lors d'une entrevue jeudi matin.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse