MENU
Écoute en direct
 
 
LES ECHARDES - CHARLOTTE CARDIN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

9 March 2020

Travaux au Stade de la cité des Jeunes : les élus se donnent une semaine de réflexion supplémentaire

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Les élus de Rivière-du-Loup se donnent une semaine supplémentaire afin de prendre une décision dans le dossier des travaux de réfection prévus au Stade de la cité des Jeunes.

La mairesse Sylvie Vignet est consciente que le temps presse. Cependant, elle ne veut rien précipiter et souhaite prendre la meilleure décision possible. Elle ajoute que dans le meilleur des mondes, la Ville irait de l’avant avec le gros projet, dont la facture frôlerait les 13 millions de dollars alors que le budget se situe plutôt aux alentours de 9,5 millions de dollars. 

« Toutes les options sont à regarder. Cependant, nous, ce qu’on privilégierait, ça serait le projet total, car quand tu commences à faire des travaux et que tu arrêtes pour finir plus tard, ça risque de coûter encore plus cher. On veut vraiment prendre le temps de raisonner notre affaire », de mentionner la mairesse.

Sylvie Vignet jure qu’elle ne veut pas que la facture soit refilée aux contribuables. Si le projet allait de l’avant dans son entièreté, le compte de taxes des citoyens pourrait être majoré d’une quarantaine de dollars par année. 

« Si on ne touchait à rien, ça serait une valeur de 40 $ de plus par année. Mais ça, on ne veut pas ça. On ne veut pas trop taxer nos citoyens. C’est pour ça qu’on veut analyser toutes nos options », de conclure Sylvie Vignet.

Rappelons que la mairesse Sylvie Vignet sera en entrevue sur les ondes de Bonjour Grand-Portage à Ciel Fm mardi matin dès 7 h 10. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse