MENU
Écoute en direct
 
 
A FLEUR DE PEAU - CARPENTIER VALERIE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

4 March 2020

Le propriétaire de Pizza Rivière-du-Loup a reçu des menaces de mort

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Ciel Fm

Le propriétaire de Pizza Rivière-du-Loup a reçu des menaces de mort à la suite de la nouvelle parue dans différents médias dénonçant le fait qu’il ait interdit l’accès à son commerce à un enfant autiste et à son chien d’accompagnement.

Rejointe par notre service de nouvelles, sa fille Zilan a confirmé que son père était profondément désolé de la situation, lui qui peine à s’exprimer en français. L’homme originaire de la Turquie a d’ailleurs été la cible de plusieurs commentaires haineux et racistes sur les médias sociaux. Il a également reçu des menaces de mort. Les messages et les appels proviennent de partout au Québec, mais également de l'extérieur de la province. Pour l’instant, il n’aurait toutefois pas l’intention de porter plainte auprès de la Sûreté du Québec.  

Le propriétaire a d’ailleurs présenté ses excuses mercredi midi sur la page Facebook du restaurant, soutenant qu’il allait tout faire pour contacter la famille dans un proche avenir.   

Rappelons que lundi soir, un garçon de 12 ans et son chien d’assistance ont été chassés du restaurant en raison de la présence de l’animal dans l’établissement. Pourtant, la loi oblige les commerces à accepter les chiens d’assistance en tout temps.   

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse