MENU
Écoute en direct
 
 
LONGTEMPS - AMIR
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Communautaire

5 February 2020

Le Défi Everest sort du Québec et vivra une première édition à Edmundston

par Communiqués de presse

Crédit photo : Courtoisie

L’organisation du Défi Everest est fière d’annoncer que le Défi prend une fois de plus de l’expansion en 2020, alors qu’une 6e ville s’ajoute à son réseau.

Edmundston devient ainsi la première ville hors Québec à recevoir une édition du Défi Everest. L’événement se déroulera le 10 octobre prochain dans la côte du boulevard Hébert.

« Encore cette année, nous réalisons un rêve. Pour notre organisation, il s’agit d’un pas de géant de voir que des villes ailleurs au Canada s’intéresse à notre modèle. Je tiens à souligner le travail et tous les efforts  de notre équipe qui ont rendu possible la mise sur pied de ce 6e Défi. En 2019, les représentants de la vile d’Edmundston ce sont déplacés à Rivière-du-Loup pour vivre l’expérience du Défi Everest. Je suis donc d’autant plus reconnaissant de voir que l’expérience fut appréciée au point de vouloir l’implanter pour une première édition l’année suivante » mentionne Yvan L’Heureux, fondateur du Défi Everest.

« Lors des 7 premières éditions, ce sont plus de 1,2 millions $ qui ont été amassés et remis à plus de 400 organismes. En 2020, Edmundston pourra bénéficier de cet élan de générosité » complète M. L’Heureux.

« Quelle fierté de recevoir le Défi Everest pour une première édition à Edmundston! Cet événement d’envergure s’inscrit parfaitement dans notre programme d’avenir et dans l’élan qui nous propulse à devenir LA destination plein-air familiale par excellence en Atlantique. En plus d’être mobilisateur et de promouvoir de saines habitudes de vie, ce projet contribue au dynamisme d'un milieu déjà très actif! » affirme Monsieur Cyrille Simard, maire d’Edmundston.

Pour cette première édition, l’organisation pourra compter sur un comité organisateur local dynamique mené par Pierre-Henri Marquis et composé d’Élaine Roussel, Yves Levesque, Kimberly Hanot, Carole Fournier, Michèle Ouellette, Suzanne Caron, Mireille Pelletier, Sara Bernier, Denise Landry Nadeau, Jean-François Gagnon de même que Marie-Claude Lefebvre. Le comité sera appuyé de près par le conseil d’administration et la permanence du Défi Everest afin d’assurer la formation, le transfert d’expertise et, par conséquent, le succès de l’événement.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse