MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
SOMEBODY - ADAMS BRYAN
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Communautaire

16 October 2018

Une cuisinière pour la Bouffe Pop de Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Carrefour d’Initiatives Populaires de Rivière-du-Loup

L’avenir de la Bouffe Pop est maintenant assuré. Le Carrefour d’Initiatives Populaires de Rivière-du-Loup a finalement déniché une personne ressource afin de travailler dans la cuisine. Le service des repas reprendra donc le 2 novembre prochain. 

L’organisme avait été obligé de mettre fin temporairement à ses activités en septembre en raison d’un manque de main d’œuvre. Karine Jean, directrice par intérim, a finalement été en mesure de dénicher la perle rare.

Il s’agit de Samantha Gagnon, une étudiante au Centre de formation professionnelle Pavillon-de-l’Avenir de Rivière-du-Loup qui compte plusieurs années d’expérience dans le monde de la restauration. Elle terminera ses études en janvier 2019 et agira également comme animatrice des cuisines collectives en milieu rural.  

« Je tiens à remercier toute la communauté pour le soutien. Nous avons reçu de multiples offres de la part d'entreprises, d'organisations, de bénévoles. L'aide offerte témoigne bien de l'importance de notre organisme dans la MRC de Rivière-du-Loup », de dire Karine Jean.  

Rappelons que la Bouffe Pop est un service essentiel pour plusieurs citoyens. L'organisme a servi plus de 2 000 repas de septembre 2017 à juin 2018.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse