MENU
Écoute en direct
 
Les amateurs de sports
LES VIEILLES HISTOIRES - LES GARS DU NORD
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Faits divers - justice

3 décembre 2019

Un homme barricadé à Saint-Antonin

par Louis Deschênes

Crédit photo : Gilles LeBel

Branle-bas de combat à Saint-Antonin alors qu’un homme barricadé dans sa résidence du chemin du lac depuis hier soir a finalement été extirpé et arrêté ce matin à son domicile par les policiers de l’escouade tactique de la Sûreté du Québec.

Les agents se sont présentés pour arrêter l’individu en bris de probation, mais celui-ci s’est embarré dans sa résidence refusant de collaborer avec les autorités. Rencontré sur les lieux Armand Dumont, témoin des activités policières, a expliqué que c’est un endroit que les autorités connaissaient très bien.

Clip//Armand Dumont//Témoin

Toujours selon la SQ, l’homme n’était pas armé et n’était pas considéré comme dangereux, même s’il a tenu les policiers en haleine pendant plusieurs heures.

Plusieurs véhicules de la Sûreté du Québec se sont rendus sur place et au moins 25 agents, y compris ceux de l’escouade spéciale, auraient participé à l’opération policière majeure qui a attiré bon nombre de curieux.

L’homme devra comparaitre au Palais de justice de Rivière-du-Loup où il devrait faire face à plusieurs chefs d’accusation.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse