MENU
Écoute en direct
 
 
OU VA LA VIE - CHARLES LANDRY
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

13 November 2019

La prochaine saison de golf est compromise à Cacouna

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie - Club de golf de Cacouna

Le club de golf de Cacouna vit une période sombre, si bien que son avenir pourrait être en péril. Les administrateurs souhaitent maintenant vendre le chalet d’accueil afin d’assurer la pérennité à long terme du club, qui traîne une dette de près de 150 000 $.

Selon le nouveau président Jacques Proulx, un acheteur aurait démontré de l’intérêt à faire l’acquisition de la bâtisse. Si une vente n’est pas conclue prochainement, la saison 2020 sera compromise. Il ajoute que pour arriver à faire ses frais, le Club de golf de Cacouna aurait besoin de 170 membres permanents. En 2019, un peu plus de 135 golfeurs avaient leur carte.

L'explosition des coûts d'entretien donne des maux de tête aux administrateurs, qui ont maintenant plus de dépenses que de revenus. Des efforts ont été réalisés dans les dernières années afin de favoriser une rentrée d'argent supplémentaire, grâce à différentes promotions et en instaurant notamment le Foot Golf, mais les efforts n'ont pas porté nécessairement leurs fruits. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse