MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Les après-midis fréquence bleue
CALI SUN (FEAT. SAINTE-CROIX) - IAN LEE
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

22 October 2019

Leïla Beaudoin est prête pour ses débuts professionnels

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Eyes of the Tiger Management

Leïla Beaudoin est fébrile à quelques jours de ses débuts chez les professionnels.

La boxeuse du Témiscouata peaufine actuellement sa préparation, elle qui devra respecter la limite de 132 livres d’ici jeudi midi en vue de son combat de vendredi à Québec contre Claudia Flores. Il s'agit d'un changement d'adversaire pour Leïla Beaudoin, qui devait à l'origine affronter la Mexicaine Jessica Jacuinde. Elle a également négocié avec un virus dans les derniers jours, mais se sent d'attaque pour relever son premier défi dans la boxe professionnelle. 

« Ça n'a pas été difficile de faire le poids. Je suis actuellement à 136 livres et je n'aurai pas de problème à descendre à 132 livres. J'ai une bonne équipe autour de moi. Éventuellement, je vais vouloir aller à 125 livres pour un championnat du monde, mais pour l'instant, mon poids ne me pose pas de problème », d'avouer Leïla Beaudoin, protégée de l'agence Eye of the Tiger Management, en entrevue à Sports au Max. 

Leïla Beaudoin avoue qu’elle vit une situation nouvelle. La pression médiatique est plus importante. Elle a été la vedette de plusieurs reportages à la télévision, à la radio et dans les journaux. Plusieurs experts voient en elle le futur de la boxe féminine au Québec. Cependant, elle assure qu'elle garde les deux pieds sur terre. 

« Je vais prouver que je suis prête vendredi. Je veux laisser ma carte de visite rapidement », de conclure celle qui ne dirait pas non à se battre éventuellement dans la région, soit à Rimouski ou à Rivière-du-Loup.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse