MENU
Écoute en direct
 
 
MON ÉTÉ - DOMINIC DAGENAIS
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

21 October 2019

Élections fédérales : lutte à finir dans Montmagny/L'Islet/Kamouraska/Rivière-du-Loup

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Les électeurs du Canada sont appelés aux urnes ce lundi. Les bureaux de vote ouvriront à 9 h 30 et fermeront à 21 h 30.

Dans Montmagny/L’Islet/Kamouraska/Rivière-du-Loup, les électeurs auront le choix parmi six candidats, soit Aladin Legault-D’Auteuil, du Parti libéral du Canada, Bernard Généreux, du Parti conservateur du Canada, Hugo Latulippe, du Nouveau Parti démocratique, Denis Ducharme, du Parti Vert du Canada, Louis Gagnon, du Bloc Québécois, et Serge Haché, du Parti populaire du Canada. Les plus récents sondages laissent présager une lutte à finir dans cette circonscription.   

Dans Rimouski/Neigette/Témiscouata/Les Basques, la lutte se fera entre sept candidats, soit Maxime Blanchette-Joncas, du Bloc Québécois, Nancy Brassard-Fortin, du Parti conservateur du Canada, Guy Caron, du Nouveau Parti démocratique, Pierre Lacombe, du Parti populaire du Canada, Lysane Picker-Paquin, du Parti Rhinocéros, Chantal Pilon, du Parti libéral du Canada et Jocelyn Rioux, du Parti Vert du Canada.  

Rappelons qu'une émission spéciale sera présentée lundi en soirée sur les ondes de Ciel Fm avec une équipe de journalistes et de panélistes dès 19 h 30.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse