MENU
Écoute en direct
 
 
LAISSE-MOI TRANQUILLE - RICK PAGANO
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

18 October 2019

Plusieurs athlètes du KRTB en nomination au Gala Méritas sportif du Bas-Saint-Laurent

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Photo d'archive de l'URLS du Bas-Saint-Laurent

Plusieurs athlètes de la région sont en nomination en vue du Gala Méritas sportif du Bas-Saint-Laurent qui aura lieu le 2 novembre prochain à Rimouski.

Dany Paradis-Giroux, du Témiscouata, et Pier-Alexandre Hudon, du Kamouraska, sont notamment en lice pour le titre d’athlète de niveau international. Élisa Jean, Ann-Sophie Czech, Benjamin Ouellet et Zachary Émond font partie des finalistes pour le titre d’athlète par excellence au niveau national.

Pour leur part, Vanessa Ayers, Lucie Anctil, Britanie Cauchon, Raphaëlle Tremblay, Clara Boucher, Ann-Laurence Beaulieu, Pier-Olivier Lebrun, Thomy Levesque, Michaël Caron, Édouard Dionne, Cédric Morency et Andy Bourgeois lorgnent le titre comme athlète d’élite au niveau provincial.  

Les noms de Charlotte Madgin, Jessy Lebel, Kelly-Ann Massé, Jacob Dubé, Cédric Boudreau-Alexandre et Émilie Belzile ont été retenus parmi les candidats au titre d’athlète de niveau régional, tandis que ceux d’Alycia Michaud, Lei-Ann Potvin, Adora Seni et Olivier Dumont l’ont été pour le titre d’athlète par excellence des Jeux du Québec.

Plusieurs clubs sportifs du KRTB pourraient aussi être reconnus lors de la soirée du 2 novembre, soit les Vaillants du Témiscouata, le Ballon sur glace mineur du Témiscouata, les Loups-Marins de Rivière-du-Loup et le Club de soccer de Dégelis. Pour leur part, Karyn Thibault, Maxime Dugas, Audrey St-Pierre, Étienne Boulanger et Charles-Olivier D’Aoust ont été retenus pour le titre d’entraîneur de l’année.

Jenny Levesque, de Rivière-du-Loup, Alain Roy, de Saint-Arsène, et Amélie Ouellet, de Saint-Alexandre, voudront mettre la main sur le titre d’officiel de l’année, tandis que Paul-Émile Lafrance, de Pohénégamook, Éric Bernier, de Saint-Antonin, Daniel Talbot, de Rivière-du-Loup, et Katya Ouellet, de Rivière-du-Loup, sont en nomination comme bénévole de l’année.

Dans un dernier temps, le Championnat canadien juvénile de ballon sur glace, tenu à Rivière-du-Loup, ainsi que le Championnat provincial de natation artistique, également présenté à Rivière-du-Loup, font partie des compétitions retenues pour le titre très convoité d’événement de l’année.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse