MENU
Écoute en direct
 
 
OU VA LA VIE - CHARLES LANDRY
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

16 October 2019

Élections fédérales : Sylvie Vignet n'a pas de préférence, mais...

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Archives - Ciel Fm

Avec une rencontre prévue dans les prochains jours avec Hugo Latulippe, Sylvie Vignet aura rencontré tous les candidats à l’élection dans Montmagny/L’Islet/Kamouraska/Rivière-du-Loup.

La mairesse de Rivière-du-Loup se dit convaincu que la région ne sera pas perdante, peu importe le candidat qui sera élu lors du scrutin fédéral du 21 octobre prochain. Selon elle, tous ceux qui lorgent le poste de député ont à cœur les intérêts dans la région. Cependant, Sylvie Vignet admet tout de même qu’il est plus facile de faire cheminer des dossiers avec un élu d’un parti au pouvoir, sans rien enlever au candidat du Bloc Québécois.

« Celui qui sera élu, on va travailler avec lui. Mais, ce que je veux, c'est que les dossiers avancent. Moi, je suis convaincue que la personne qui sera élue va travailler avec nous-autres, mais quel parti... S'il n'est pas au pouvoir, c'est toujours plus difficile. Les décisions, ça se prend au pouvoir », de commenter la mairesse Vignet. 

Appelé à réagir aux propos de la mairesse, Louis Gagnon a tenu à rappeler que lors du passage de Jean D’Amour à la mairie de Rivière-du-Loup, qui fut très fructueux selon plusieurs observateurs, il a travaillé avec un député fédéral du Bloc Québécois en Paul Crête. Selon le candidat bloquiste, la Ville n’a jamais été perdante avec un tel duo.    

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse