MENU
Écoute en direct
 
 
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

9 octobre 2019

William Lacasse ne sera pas de retour avec les 3L

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Carol-Ann Faubert

Les 3L de Rivière-du-Loup devront faire une croix sur l’un des piliers de leur brigade défensive pour la prochaine saison. William Lacasse, qui a rendu de fiers services à l’équipe lors des deux dernières saisons, ne sera vraisemblablement pas de retour en 2019-2020.

Lacasse a pris la décision de délaisser le hockey en raison d’un changement d’emploi, mais également pour des raisons familiales. Il garde la porte ouverte pour venir dépanner les 3L à l’occasion en cours de route cette saison, mais il assume pleinement sa décision. 

« Avec la blessure que j'ai subie au mois de décembre l'an dernier, j'ai réalisé plein de choses. J'avais du mal à jouer avec mes enfants. Je crois qu'il s'agit d'une bonne décision dans les circonstances », de dire William Lacasse lors d'un entretien téléphonique. 

Avec le départ de Lacasse et possiblement de Simon Danis-Pepin, la bridage défensive des 3L aura un tout nouveau visage cette saison avec l’arrivée des David Poulin, Philippe Charbonneau et Jonathan Paiement.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse