MENU
Écoute en direct
 
 
LIGHT IF UP (FEAT. SARAHMÉE & SHAH FRANK) - MARIEME
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Économie

2 October 2019

Le restaurant Les Jardins de Lotus vendu à La Boîte à sushi de Trois-Pistoles

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie - Patric Nadeau

Le restaurant Les Jardins de Lotus, situé au cœur du centre-ville de Rivière-du-Loup, a été vendu à des intérêts régionaux.

Propriétaire des lieux depuis 25 ans, Danielle Amyot a confirmé à notre service de nouvelles la vente de son commerce à La Boîte à sushi, trouvant pignon sur rue à Trois-Pistoles. Elle quitte ainsi le monde de la restauration avec le cœur léger, elle qui souhaitait ardemment vendre son restaurant à des intérêts régionaux.

« Je suis contente. Je voulais vendre à des intérêts régionaux. Je ne voulais pas que ça soit une grosse bannière. Le restaurant La Boîte à sushi est très apprécié des gens et en plus, c'est un restaurant qui fait dans les mets asiatiques. C'est une belle fierté », de dire Danielle Amyot en primeur à Ciel Fm.      

Rappelons que les restaurants Les Jardins de Lotus et la Nouillerie ont fermé leurs portes dans les dernières semaines, notamment en raison d’une pénurie de main-d’œuvre. De son côté, la Boîte à sushi a acquis une renommée dans les dernières années, se spécialisant dans la nourriture asiatique.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse