MENU
Écoute en direct
En ondes avec Sylvain Bureau
Midi Nostalgie
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

11 septembre 2019

Marc-André Tourigny de retour avec les 3L

par Communiqués de presse

Crédit photo : Carol-Ann Faubert

Les 3L de Rivière-du-Loup annoncent la signature d’une nouvelle entente de deux saisons avec le meilleur pointeur de l’équipe en 2018-2019, Marc-André Tourigny.

Le petit attaquant de 31 ans disputera une septième campagne dans le Bas-Saint-Laurent. En 36 parties l’an dernier, Tourigny a de nouveau dominé en amassant 12 buts et 30 passes pour 42 points. Il est aussi un meneur incontesté dans le vestiaire du Centre Premier Tech.

« À la suite de notre élimination hâtive lors des dernières séries éliminatoires, il n’y avait aucun doute dans mon esprit que je désirais revenir à Rivière-du-Loup. Je ne rajeunis pas, mais je veux soulever à nouveau la coupe Vertdure avant de me retirer. Je souhaite jouer avec les 3L pour le reste de ma carrière », indique Marc-André Tourigny.

Le directeur général des 3L, Karl Boucher, estime qu’il ne pouvait se permettre le luxe de perdre la pièce maîtrise de son offensive, lui qui domine depuis son arrivée dans la Ligue nord-américaine de hockey. 

« Il a encore terminé au premier rang des marqueurs de notre formation. En plus d’être aimé autant de ses coéquipiers que des partisans, Marc-André est un gars qui se donne corps et âme pour assurer les succès des 3L. Son retour est un autre pas vers la conquête de la Coupe Vertdure », estime Karl Boucher. 

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse