MENU
Écoute en direct
En ondes avec Marc-Olivier Dugas-Pelletier
Weekend Ciel Fm & Ambiance rendez-vous
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Sports

26 septembre 2018

« C'est un soulagement d'être de retour » - Marc-Olivier D'Amour

par Kévin Beaulé

Crédit photo : Courtoisie

Marc-Olivier D’Amour sera finalement de retour avec les 3L de Rivière-du-Loup pour une septième saison.

L’attaquant a paraphé un contrat avec l’équipe mercredi soir. Il avoue cependant que les négociations ont été ardues et qu’il a été obligé de mettre un peu d’eau dans son vin. 

« C'est sûr que j'ai pas aimé les négociations. Mais je comprends que ça fait partie de la business. Je tourne la page là-dessus et je suis vraiment content d'être de retour pour une septième saison », de dire Marc-Olivier D'Amour, quelques minutes après la signature de son contrat. 

« Je crois que nous aurons une équipe très compétitive avec tous les jeunes. Karl Boucher a fait du bon travail. Les Bussières, Slight et Réhaume semblent très bons. J'aime aussi le retour de Ryan Murphy, qui fait peur dans cette ligue-là », de conclure D'Amour, qui souhaite remporter un deuxième championnat avec Rivière-du-Loup. 

À l'heure actuelle, seuls Samuel Lévesque et Benjamin Lecomte sont toujours sans contrat en vue de la prochaine saison. 

« Je suis assez confiant d'en arriver à une entente avec Sam. Il reste encore des détails à régler, mais ;es négociations sont bonnes », de dire Karl Boucher. 

Rappelons que les 3L disputeront un match préparatoire jeudi soir à Sorel-Tracy contre les Éperviers. Les deux équipes se retrouveront sur la glace du Centre Premier Tech vendredi soir.  

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse