MENU
Écoute en direct
En ondes avec Kévin Beaulé
Bonjour Grand Portage
TE LAISSER DES MOTS - MEGHAN OAK
Voir les chansonsjouées récemment +
Exprimez-vous! Par téléphone Par courriel Sur Facebook
Nouvelles
Politique

21 August 2019

La conseillère Annette Rousseau devant la Commission municipale du Québec

par CIEL 103,7 FM

Crédit photo : Ciel Fm

Annette Rousseau, conseillère municipale à la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, est citée en déontologie le 26 août prochain devant la section juridictionnelle de la Commission municipale du Québec. 

Dans l’avis de citation signé par la direction du contentieux et des enquêtes de la Commission, il est indiqué que les renseignements sont susceptibles de démontrer que la conseillère du secteur Notre-Dame-du-Lac a commis un manquement aux règles prévues par le Code d’éthique et de déontologie des élus.

Les faits reprochés remontent à avril 2018. Annette Rousseau aurait alors divulgué à un citoyen des informations confidentielles concernant le projet d’aréna dans le quartier Cabano, contrevenant ainsi à l’article 6 du Code d’éthique et de déontologie.

Rappelons qu’en janvier dernier, Gaétan Ouellet nous avait confirmé que le cas de la conseillère avait été soumis au ministère des Affaires municipales. Le maire avait alors déclaré que la fuite des informations confidentielles pouvait nuire au développement des dossiers de la Ville, ajoutant du même coup qu’Annette Rousseau était devenue un « pompier-pyromane » au sein du conseil.

Retour aux nouvelles

Vous avezune nouvelle?

Cinéma Princesse